CONSULTATION GRATUITE SANS ENGAGEMENT !

Nous Contacter

VOUS POUVEZ RÉCLAMER LE DOUBLE DE TOUT PAIEMENT EFFECTUÉ DANS LES 3 MOIS À PARTIR DE LA SIGNATURE DU CONTRAT, PLUS LES INTÉRÊTS ET LES FRAIS JURIDIQUES.

JLCA-lawyers-Spain
spanish-timeshare-compensation

Réglementé par les barreaux espagnols, JLCA & AS.- Lawyers est également un cabinet d’avocats britannique qui exerce ses activités sous le nom de JLCA Campbell & Associates et qui est régi par la SRA ID : 652512, basée à Mayfair, Londres. Notre bureau du Royaume-Uni est en mesure d'aider nos clients en matière juridique en Angleterre et au Pays de Galles. Notre partenaire principal est réglementé par la SRA au Royaume-Uni en tant qu'Avocat Européen inscrit depuis 2009.

Les demandes introduites devant les tribunaux espagnols relèvent de la juridiction espagnole et ne sont donc pas réglementées par la SRA.

La multipropriété en Espagne a toujours été un "champ de mines" avec des vendeurs sans scrupules utilisant des techniques de vente à forte pression pour vendre un produit qui ne correspond pas aux attentes de l'acheteur.

De nombreuses personnes se voient imposer des obligations de multipropriété qu’elles ne peuvent plus se permettre, ne peuvent vendre à un prix comparable à celui qu’elles ont payé et, dans certains cas, qu’il est très difficile de réserver et d’utiliser.

MAIS tout cela a récemment changé à la suite d'un certain nombre de décisions novatrices de la Cour Suprême Espagnole en 2015 qui a statué que certains contrats en multipropriété conclus après le 5 janvier 1999 sont ILLÉGAUX et peuvent être annulés.

Si vous n'obtenez pas ce que vous attendiez de votre multipropriété, c'est le moment de vérifier si VOTRE contrat espagnol de multipropriété peut être annulé et si votre argent peut vous être remboursé.

timeshare-claims-spain
timeshare-exit

Les récentes décisions de la Cour Suprême Espagnole signifient que, si vous achetez une multipropriété espagnole, vous pourrez peut-être annuler votre contrat et récupérer TOUT votre argent. Vous pouvez de plus réclamer le double de tout acompte ou autre paiement effectué dans les 3 mois suivant la signature du contrat.

Enfin, vous pouvez réclamer des intérêts à compter de la date d’enregistrement de votre demande auprès des tribunaux espagnols, et le remboursement de vos frais d’avocat (à l’exception de certains frais juridiques et administratifs mineurs, ainsi que les frais de notaire).

EXEMPLE

Si vous avez payé 10.000 £ pour votre multipropriété en 2005, et payé le prix d'achat intégral dans les trois mois suivant la signature du contrat, votre réclamation principale peut s'élever à environ 20.000 £.

CONSULTATION GRATUITE SANS ENGAGEMENT !